Fêtez avec nous nos 60 ans et recevez des cadeaux !
Comme vous le savez, la Maison de la culture du Havre fête ses 60 ans. Comme tout anniversaire est l’occasion de faire des cadeaux, nous avons conçu un jeu de questions avec des ouvrages à gagner sur la MCH, le musée d’art moderne, l’architecture au Havre*. C’est aussi l’occasion pour vous de témoigner des moments qui
La 16ème édition de ce festival qui enchante les lieux de notre patrimoine seino-marin par des concerts  de haute qualité, revient en force cet été : Saint-Saëns sera d’abord à l’honneur en raison du centenaire de son décès, Beethoven aussi dont la célébration des 250 ans de la naissance avait été perturbée par l’épidémie de
Joséphine Baker au Panthéon ! Signez la pétition
Laurent KUPFERMAN a lancé cette pétition adressée à Emmanuel Macron (Président de la République française.) Artiste, première star internationale noire, muse des cubistes, résistante pendant la IIe guerre mondiale dans l’Armée française, active aux côtés de Martin Luther King pour les droits civiques aux États-Unis d’Amérique et en France aux côtés de la Lica, Chevalier de la Légion