La culture et l’écologie
                                                              GRANDE CONVERSATION Les acteurs culturels face au défi de la transition écologique 26 NOVEMBRE 2022 16H30/18H « Décarbonons la culture ! », clame le rapport du laboratoire d’idées
Grandmas House au TETRIS
FESTIVAL OUEST PARK Trio punk queer Grandmas House Riffs de guitare rapides, lignes de basse percutantes et batterie agressive, Grandmas House combine son amour du post-punk avec des mélodies surf. Un son captivant qui vous prend à la gorge comme la voix rocailleuse de Yasmin Berndt. Un mélange entre Courtney Barnett et The Slits. Leur
Les tiers-lieux sont déjà le monde d’après
De Ground Control aux Grand Voisins à Paris en passant par la Marbrerie à Montreuil et Vive les Groues à Nanterre, une vingtaine de tiers-lieux grand-parisiens ont publié ce 7 mai une lettre ouverte pour appeler tous ceux qui le souhaitent à les rejoindre pour construire localement la société d’après le 11 mai. Les signataires

Ou renouvelez votre adhésion en ligne