Le journal secret du Petit Poucet
Entretien avec Fabrice Roulier, comédien et metteur en scène : L’histoire : Le Petit Poucet ? Tout le monde le connaît. Son histoire ? Tout le monde la raconte. Chacun à sa manière… Mais quand on ouvre son journal secret, qu’on rentre dans son intimité… On découvre  bien d’autres choses… Saviez-vous qu’il vivait dans un royaume où le seigneur avait instauré
« Chambre noire », compagnie Plexus Polaire
Dans cette chambre noire Valérie Jean Solanas est en train de mourir sous nos yeux, allongée sur un lit très nu éclairé de néons roses. C’est une marionnette. Une marionnette de taille humaine, tellement humaine que ç’en est troublant. Une femme blonde derrière elle la…manipule, c’est la mère, elle ressemble à Marylin Monroe, son idole,
DU LUNDI 19 AU VENDREDI 23 OCT A 11H « LE BASTRINGUE JEUNE PUBLIC » PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES Une création de Claudie et Morgane TANTER Mise en scène et interprétée par Claudie et Morgane  TANTER Oups! L’araignée est là! La toile se tisse…Oups! les doigts s’en mêlent. Les doigts s’emmêlent et les liens se tissent. Apprendre

Actualités en Normandie

Archivage Hommage Esclavage. 16 et 17 mai à 15h
Jocelyn Brudey, adhérent de notre association Maison de la culture du Havre, auteur, metteur en scène et comédien, particulièrement engagé dans le travail d’histoire et de mémoire de l’esclavage et de la traiter négrière, au travers de son association Quilombo nous invite à son nouveau spectacle : Archivage Hommage Esclavage, les 16 et 17 mai
Ou renouvelez votre adhésion en ligne
Besoin de renseignements ?