La lettre d’Elsa – Février 2019
quand vient l’avantage du court février Raymond Queneau (né le 21 février 1903)  En ce mois resserré, resserrons nos liens ! Blottis dans la douce chaleur de la bouquinerie, retrouvons la magie des contes. Avec Danielle et l’association Tisseurs de rêves, nous crierons Au loup ! Avec l’association Autrement dire, nous continuerons d’explorer ce territoire de l’intime et de
Après une trêve estivale salutaire, nous vous proposons une rentrée riche en rencontres, qui laisse présager une saison très prometteuse en découvertes et partages. Dès ce mois-ci, quelques-uns de nos  cafés réguliers redémarrent : autour des lettres et langues anciennes avec Eric Ardouin, professeur agrégé, autour de la poésie et de l’humour avec Jean Marie Moricot

Actualités en Normandie

Archivage Hommage Esclavage. 16 et 17 mai à 15h
Jocelyn Brudey, adhérent de notre association Maison de la culture du Havre, auteur, metteur en scène et comédien, particulièrement engagé dans le travail d’histoire et de mémoire de l’esclavage et de la traiter négrière, au travers de son association Quilombo nous invite à son nouveau spectacle : Archivage Hommage Esclavage, les 16 et 17 mai
Ou renouvelez votre adhésion en ligne
Besoin de renseignements ?