« ALLONS À L’OPERA ! »

Avec la médiathèque municipale de Gonfreville l’Orcher
Pour la 9ème saison consécutive, la section « musique » de la médiathèque municipale de Gonfreville l’Orcher vous invite à découvrir l’art lyrique en vous proposant ses sorties au théâtre des Arts de Rouen. Vous pourrez y assister à des représentations d’opéras dans leur version intégrale, sur titrée en français.

Afin de mettre cet art à la portée du plus grand nombre, nous vous proposons les services suivants :

– Des spectacles le dimanche après-midi : toutes les représentations auxquelles nous vous proposons d’assister ont lieu en « matinée lyrique », c’est-à-dire le dimanche après-midi à 16h00.
– Des prix attractifs : le prix de la place en 2ème catégorie au Théâtre des Arts est de 52,00 €. Le prix de la place en 3ème catégorie est de 40,00 €. Toutefois, en vous inscrivant à ce projet, vous pouvez bénéficier du tarif « groupe » (42,00 € par spectacle en 2ème série, ou 32,00 € en 3èmesérie), ce qui correspond à environ 20% de remise. Pour le 2ème spectacle de la saison, « Mam’zelle Nitouche », le tarif plain est de 36,00 € et de 27,00 € en tarif groupe)

Les enfants de moins de 16 ans bénéficient du demi-tarif (26,00 €)
Les demandeurs d’emploi, les 16-25 ans et les personnes titulaires d’une carte d’invalidité (ou équivalent) bénéficient du tarif réduit -25% (39,00 € en 2ème série, 30,00 € en 3ème série)
Le règlement s’effectue par chèque à l’ordre de « Opéra de Rouen – Normandie »
– La prise en charge complète des réservations : les règlements sont à remettre par chèque exclusivement à la section « musique » de la médiathèque municipale ; le discothécaire est votre interlocuteur unique et se charge des réservations et de la réception des billets.

Voici les oeuvres programmées par le Théâtre des Arts auxquelles nous vous proposons
d’assister :
Dimanche 7 octobre 2018 : Madame Butterfly, de Giacomo Puccini (1858-1924).
Durée du spectacle : environ 3 heures (entracte compris).
Dimanche 2 décembre 2018 : Mam’Zelle Nitouche, une opérette de Florimond
Ronger dit Hervé (1825-1892). Durée du spectacle : environ 2 heures 20 minutes
(entracte compris).
Dimanche 20 janvier 2019 : le Comte Ory, de Gioacchino Rossini, (1792-1868).
Durée du spectacle : environ 2 heures 40 mn (entracte compris).
Dimanche 26 mai 2019 : Eugène Onéguine, de Piotr Illitch Tchaïkovski, (1840-
1893). Durée du spectacle : environ 3 heures (entracte compris).

Dimanche 28 janvier 2018 Fantasio, de Jacques Offenbach (1819-1880). Durée du spectacle : environ 3 heures (entracte compris). Dimanche 8 avril 2018 : L’enlèvement au sérail, de Wolfgang Amadeus Mozart (1756-1791). Durée du spectacle : environ 2 heures 30 minutes (entracte compris) Dimanche 27 mai 2018 Médée, de Luigi Cherubini (1760-1842). Durée du spectacle : environ 3 heures (entracte compris).

Envoyez vos demandes à

bonsplans@asso-maisondelaculture.fr

Contact : Christophe Manchon 06 66 69 03 48

Précisez vos coordonnées, le spectacle, le nombre de places, si vous avez besoin d’être emmené ou combien de personnes vous pouvez transporter.