22 Nov
  • This evénément has passed.

Pianiste, improvisateur, compositeur, à l’affût de nouvelles expériences, s’autorisant toujours plus de petits vertiges créatifs tournés vers l’inconnu. Il partage un grand nombre de collaborations riches et multiples : avec des collectifs (Les Vibrants Défricheurs, HSH, Omedoc, Surnatural Orchestra …), du spectacle vivant (Les Colporteurs, Vivre dans le feu, Cie 14:20, Le chant de la carpe …), écrit pour des orchestres et choeurs (Suivez les pointillés, commandes IFAC, Unissons …), pour des orgues d’églises (« Rouge Orgue », « Hommage à Norman Mac Laren »), pour des spectateurs sous l’eau dans un concert subaquatique (« le voyage du primate aquatique »), collecte des voix dans ses portraits sonores (format radiophonique, installations, performances, spectacles avec des machines musicales).

Date :
22 11 2018
Heure:
12 h 15 min -13 h 30 min
Evénément Categories:
,
Mots clés:
, ,

MuMa (Musée d’art moderne André Malraux) Le Havre
2, Bd Clemenceau
Le Havre, 76600 France
Téléphone: