Du 19 novembre 2022 au 2 janvier 2023, l’Hôtel Dubocage de Bléville présente une trentaine d’œuvres photographiques de Noémi Pujol.
L’exposition « Quai du Brésil » présentera une sélection de photographies de Noémi Pujol. Cette artiste, peintre et photographe, lauréate de la villa Médicis hors les murs en 1994, a résidé au Havre plusieurs années. Elle est à l’origine du parcours « Are You Experiencing » dont elle a assuré la présidence de 2007 à 2017.
Une exposition inspirée par Le Havre
Les formes de la ville et les figures qui la traversent inspirent ses compositions picturales et photographiques. Après les expositions « Biette » et « Constant » et à travers un médium différent, mais toujours lié aux arts graphiques, « Quai du Brésil », propose aux publics de l’Hôtel Dubocage de Bléville, familiers ou étrangers à la ville, de porter, à travers le travail de Noémi Pujol, un regard différent sur le territoire. Plusieurs rencontres avec l’artiste sont programmées pendant cette période d’exposition. « Quai du Brésil » est aussi le nom d’une de ses photographies, présentées à l’occasion de l’exposition.
Rencontres avec Noémi Pujol
L’artiste sera présente le samedi 19 novembre et le dimanche 27 novembre à 15h30 pour présenter son exposition.
Entrée libre et gratuite, sans réservation, dans la limite des places disponibles – 02 79 92 77 70
Un vernissage aura lieu le vendredi 18 novembre 2022 à partir de 18h30.