15 Déc
  • This evénément has passed.

FESTIVAL AD HOC

Ce n’est pas l’histoire d’un papa ou d’une maman, mais d’un PAPAN désireux d’avoir un enfant…Cette nouvelle création se plaira à gentiment bousculer les jeunes spectateurs dans leurs a priori sur la répartition des rôles entre les papas et les mamans. Mais pas seulement. Il témoigne d’une envie de faire découvrir l’alchimie de ce qui lie un Papan et son enfant. Faire vivre l’infinie tendresse, la turbulente complicité et l’affrontement clownesque qui ponctuent leur quotidien.
Duo pour homme et marionnette, Pourquoi pas ! est un spectacle doux et fou qui s’adresse aux garçons et aux filles à partir de 5 ans.

La compagnie belge Tof Théâtre explore les stéréotypes qui nous collent à la peau, mais aussi l’infinie tendresse et la turbulente complicité qui lient un PAPAN à son fils.

Duo pour homme et marionnette, Pourquoi pas ! est un spectacle doux et fou.

DATES

Date :
15 12 2018
Heure:
11 h 00 min -12 h 00 min
Evénément Categories:
, , ,
Mots clés:
, , , , , , , ,

Choisir un jour...

« juin 2021 » loading...
lun mar mer jeu ven sam dim