18 Avr
  • This evénément has passed.

Un bel hommage à l’irremplaçable Barbara. Aude, admiratrice inconditionnelle de la dame brune, a enrichi sa connaissance de la chanteuse grâce à son ami Roland Romanelli
qui fut le compagnon de Barbara dans la vie et sur scène. Accompagnée au Piano par la talentueuse Magali Natalizio et à la contrebasse par l’excellent Eric Jacot , Aude vous fera parcourir la vie de Barbara dans un spectacle lumineux et élégant durant lequel vous redécouvrirez également Brel, Piaf, Brassens….Un invité spécial sur scène pour cet évènement Gérard Poncet , saxophoniste de génie . Ce spectacle organisé par le Lions Club Havre Salamandre est au profit d’Imagine for Margo (pour la recherche contre les cancers infantiles) et diverses autres œuvres caritatives.
Dimanche 18 Avril 2021 – 15 H 00 au Petit Théâtre .Entrée 15 € . Réservations Musique Océane 93 rue de Paris 76600 Le Havre

Date :
18 04 2021
Heure:
15 h 00 min -16 h 45 min
Prix:
Evénément Category:

LE PETIT THEATRE
28 RUE DU GENERAL SARAIL
LE HAVRE, 76600 France
+ Localiser

Choisir un jour...