21 Juil

Nous sommes particulièrement heureux de vous accueillir pour cette 12e édition, renommée pour l’occasion MoZ’aïque Sessions.

MoZ’aïque a dû se réinventer afin de maintenir une programmation de qualité tout en s’adaptant aux contraintes sanitaires.

Vous embarquerez pour un voyage musical qui vous conduira du Mali à la Gambie, en passant par les Etats-Unis, l’Arménie et l’Europe… pour y découvrir un répertoire aux accents métissés.

Des pointures internationales côtoieront quelques pépites montantes. Parmi les artistes retenus, vous retrouverez notamment J.P. Bimeni, soul man d’exception, qui reviendra cette année avec un concert tribute à Otis Redding ; le power trio Delgres, groupe de blues créole en pleine ascension ; Ladaniva, un groupe aux influences musicales multiples (maloya, balkaniques, arabes, africaines…) qui a conquis en quelques mois les cœurs d’une audience spectaculaire ; le médiatique Will Barber et sa force tranquille au style old school ; Titi Robin, le « gitan blanc », qui navigue aux confluences des cultures tziganes, orientales et européennes…

Suivez l’actu sur Facebook : mozaiquelh

Conditions d’accueil et consignes de sécurité

Pour garantir la sécurité de tous, public, artistes, bénévoles, salariés, toutes les dispositions sanitaires en vigueur seront appliquées :
– Port du masque obligatoire
– Accueil du public échelonné
– Mesures de distanciation en vigueur
– Gel hydroalcoolique à disposition
– Régulation du flux du public à l’entrée et à la sortie

Le public devra être muni d’un pass sanitaire, dès l’âge de 11 ans, faisant preuve :
– d’un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48 heures ;
– d’un test PCR ou antigénique positif de plus de 15 jours et moins de 6 mois (équivalent à un certificat de rétablissement de la Covid-19)
– ou d’un certificat de vaccination complet.

Ces documents pourront être présentés sous format papier ou sur l’application TousAntiCovid.

Ce dispositif sera allégé ou renforcé selon les recommandations sanitaires à venir, nous comptons sur votre civisme pour respecter ces dispositions.

La circulation du public dans les Jardins suspendus n’est pas garantie durant les horaires d’ouverture des Sessions. Tout public accueilli sur le site, y compris les enfants, devra rejoindre son siège pour la durée du concert. Suivez en ligne les évolutions de ces mesures.

Dans l’intérêt bien compris de tous, à l’entrée du site, le spectateur pourra faire l’objet d’une palpation de sécurité et présenter son sac ouvert au service de sécurité de l’établissement pour un contrôle visuel.

Restauration

En fonction des mesures sanitaires appliquées aux évènements festifs, la possibilité de restauration sur le site ne peut être garantie (suivez en ligne les évolutions de ces mesures).
Les boissons, les canettes, les bouteilles en verre ou plastique (sauf petites bouteilles d’eau dont les bouchons seront retirés lors du contrôle et d’une manière générale), ainsi que les couverts et tout objet susceptible de servir de projectile ne pourront être autorisés sur le site.

Débute:
21 juillet - 10 h 00 min
Termine:
25 juillet - 23 h 00 min
Evénément Categories:
,
Mots clés:
, , , , , , , ,

Jardins supendus
Rue Albert Copieux
Le Havre, 76620 France

Choisir un jour...