25 Sep
  • This evénément has passed.

Le Groupe Vocal Arthur Honegger et l’Orchestre André Caplet sous la direction de Jean Legoupil vous propose un concert autour de mélodies populaires qui, depuis notre enfance, chantent dans nos mémoires : Frère Jacques, Colchique dans les prés, à la claire fontaine… Harmonisées à 4 voix, Jean Legoupil nous livre des arrangements musicaux tour à tour sérieux, savants ou humoristiques. Puis dans un répertoire plus classique, ils ont choisi de vous présenter des choeurs et des pièces orchestrales du célèbre « Messie » de Haendel considéré comme un chef d’oeuvre du répertoire baroque sacré.

Les bénéfices de ce concert iront à la Fondation Jacques Monod du Groupe Hospitalier du Havre dont le but est de financer des projets innovants pour la santé des habitants de l’agglomération du Havre : équipements, recherche médicale, projets d’accueil et de soins, prévention …mais également tous types d’actions permettant d’améliorer la prise en charge des patients et les conditions de travail des personnels.

Vous pouvez dès à présent réserver vos place en cliquant sur le lien suivant :

Date :

Tarifs jeunes
10 €

Choisir un jour...

« octobre 2022 » loading...
lun mar mer jeu ven sam dim

Annonceur de l’événement

Ou renouvelez votre adhésion en ligne