29 Mar
  • This evénément has passed.

Le concert Rivages & Voyages, mettant en scène Le Havre et la Normandie en cette année phare 2017 donné le 1er avril à l’église Saint Joseph, fait partie d’un projet plus vaste, intitulé Les enchant’Heures, conçu par l’association de chant choral Choralies Normandie – A Coeur Joie, en partenariat avec les chorales du Havre, non seulement pour fêter les 500 ans de la création de la ville,  mais aussi pour s’associer à la dynamique mise en place par la ville en faveur de la musique dans le cadre du plan Vibrer au Havre.

Les enchant’Heures, c’est la fête du chant choral du 29 mars au 2 avril 2017

ÉCOUTER :tous styles de musique dans les lieux les plus inattendus de la ville par de nombreuses chorales.
SE FORMER : 2 stages de direction chorale.
CHANTER : tous en choeur, petits et grands.
ÉCOUTER & VOIR : Rivages & Voyages, concert (avec une création Isabelle Aboulker et Anthony Girard), et exposition à l’église Saint Joseph le 1er avril, exposition au forum de l’hôtel de ville, conférence le 2 avril à 10h au THV avec les compositeurs Isabelle Aboulker et Anthony Girard.

Voir le programme complet sur le site de l’évènement

Débute:
29 03 2017
Termine:
2 04 2017
Prix:
Evénément Categories:
, , , ,
Site:

divers lieux au Havre
LE HAVRE, 76600 France

Choisir un jour...