25 Juin
  • This evénément has passed.

le festival du film canadien de Dieppe aura lieu du 25 au 27 juin 2021. Un festival que les organisateurs promettent haut en couleur.

L’association Ciné Deep, organisatrice du festival du film canadien de Dieppe, a l’occasion de bénéficier de la réouverture du cinéma Grand Forum de Dieppe le 19 mai 2021.

EN COMPÉTITION 2021

Elle promet « toute une palette d’émotions » pour « profiter du cinéma canadien dans toute sa richesse et sa diversité ».

Tous ne comptent plus maintenant que sur la fidélité et le soutien du public dieppois. Et il sera bientôt possible de réserver les pass pour les projections et les places pour les cérémonies d’ouverture et de clôture.

En 2013 est né le festival du film canadien de Dieppe, premier du genre en Europe.

Ce festival, créé à l’initiative de l’association Ciné-Deep et soutenu par Dieppe-Maritime, a pour point de départ les liens historiques qu’entretiennent Dieppe et le Canada depuis plus de 5 siècles. Il a pour objectif de mettre en avant le cinéma indépendant canadien à travers une sélection de films anglophones et francophones représentatifs de la pluralité et de la vitalité de ce cinéma d’outre-Atlantique.

Débute:
25 juin - 10 h 00 min
Termine:
27 juin - 22 h 00 min
Evénément Categories:
,
Mots clés:
, ,

Choisir un jour...

« août 2021 » loading...
lun mar mer jeu ven sam dim

Annonceur de l’événement