18 Oct
  • This evénément has passed.

Théâtre et musique dès 14 ans – Compagnie Hors d’œuvres

Un homme et une femme au plateau, comme au commencement du monde, au moment où tout est encore possible. Quelle aurait pu être la discussion entre Adam et Eve libérée de toute saugrenue idée de supériorité d’un sexe sur un autre ? C’est avec un regard à la fois naïf, omniscient et amusé que nos deux personnages, qui portent en eux toutes les femmes et tous les hommes, vont à la découverte de leurs corps et de leur(s) Histoire (s), sans aucun tabou, avec amour, humour, douceur et complicité, dans un dialogue improbable du début du monde. Ils questionnent, réécrivent, réinventent, rejouent l’histoire des femmes et des hommes, et interrogent les codes, les normes, les habitudes, les acquis de notre Histoire fondée sur des millénaires de patriarcat.

Date :
18 octobre
Heure:
20 h 30 min -21 h 45 min
Prix:
Evénément Categories:
,
Site:

Organisateur

Non renseigné

Tarifs réduits
5 €