18 Oct
  • This evénément has passed.

Les entreprises les courtisent tant leur capacité à toucher un public jeune ( des milliers voire des millions d’abonnés ou followers ) est grande. Producteurs de contenus sur la toile, les influenceurs sont aussi des ambassadeurs de choix pour les marques. Mais avec quel statut ? Mélange des genres et publicité déguisée sont un vrai risque.
Cette conférence analyse les enjeux économiques, financiers et juridiques de ces « nouveaux métiers  » qui ont pris tout le monde de court, à commencer par le législateur.
Avec Anaïs Szkopinski, maitre de conférences à l’université de Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines, membre du laboratoire DANTE (Droit des Affaires et Nouvelles Technologies)

Conférence de l’Université Populaire, manifestation portée par le Volcan, Scène nationale du Havre et l’Université Le Havre Normandie

Date :
18 octobre
Heure:
18 h 00 min -19 h 30 min
Prix:
Evénément Category:

Organisateur

Volcan, scène nationale du Havre
Téléphone:
02.35.19.10.20