05 Oct
  • This evénément has passed.

Pour fêter l’ouverture de la librairie Au Fil des Pages le 2 octobre, c’est avec grand plaisir que nous vous invitons à l’inauguration le vendredi 5 octobre dès 18 heures. Venez nombreux ! Nous sommes impatientes de vous accueillir dans ce nouveau lieu de partage et d’échanges culturels du Havre ! Caroline & Anna

Au Fil des Pages a pour vocation de cultiver, transmettre et partager l’héritage culturel du Havre. Véritable espace convivial, le lieu est dédié à l’échange et au partage de découvertes littéraires et artistiques. À l’image du Havre, ville ouverte sur l’ailleurs, le projet de cette librairie vise à accompagner les havrais vers de nouveaux horizons culturels et à les faire voyager grâce au livre. Au Fil des Pages souhaite mettre en valeur des maisons d’éditions locales comme Rue du Départ, Petit à Petit, L’Écho des Vagues, Cogito Ergo Sum… ou nationales et plus confidentielles comme Gallmeister, Picolo, Verticales, Zulma, Christian Bourgeois, Rivage, Quai Voltaire, Atalante, Motifs…

La librairie se démarquera ainsi à travers une ligne éditoriale singulière et distincte en faisant le pari de la curiosité et de la découverte. Mais surtout, la singularité d’Au Fil des Pages se fonde sur les notions de partage et de participation qui se manifestent par une volonté forte d’impliquer et de valoriser le client dans l’animation de la librairie et des événements proposés.
Tout public, jeune et moins jeunes, grands et petits, vous serez tous accueillis avec enthousiasme et l’envie de partager ensemble de beaux récits ! Venez nombreux, nous vous préparons un chouette lieu pour que ce soit vite VOTRE lieu !!

Au Fil des Pages
81 rue Paul Doumer – 76600 Le Havre
contact@librairiefildespages.frwww.librairiefildespages.fr
Tél : 02 35 44 17 42 – 06 37 82 97 52