09 Mai
  • This evénément has passed.
Nous venons de découvrir les nouvelles mesures du déconfinement.

Nous maintenons néanmoins l’évènement de la file d’attente de dimanche 9 mai à 15 H place Oscar Niemeyer, qui, de « pour la réouverture des lieux culturels » devient « pour le maintien de la réouverture des lieux culturels dans de bonnes conditions, et la poursuite et mise en œuvre des mesures sociales pour les professionnels (artistes, techniciens, auteurs, …) « .

Merci de partager le lien de l’évènement à vos contacts :

Les droits sociaux doivent être maintenus et renforcés, nous devons rester vigilants, c’est pourquoi ce rassemblement des forces vives de la culture est nécessaire et constructif.

Hélène, Simon et Aurore de notre association Havre de Cinéma, vont être interviewés par la radio Ouest Track vendredi 7 mai à 12h30 au Volcan afin de parler de l’évènement et de présenter notre association.

Nous vous proposons donc de nous retrouver dimanche 9 mai à 14H45 pour encadrer la file et distribuer nos billets d’entrée fictifs.
Il est important que nous soyons plusieurs mobilisés pour cet « encadrement » afin que les mesures sanitaires soient respectées. Le mot d’ordre des occupants du Volcan et des syndicats pour le 1er mai était « Ne les laissons pas nous priver de notre printemps ! » De notre côté, ne les laissons pas brader les droits des intermittents, des chômeurs, des étudiants et des citoyens..

Le

Hélène et Ginet

Havre de Cinéma