21 Nov
  • This evénément has passed.

FILM D’OUVERTURE – Anna Karenine. L’histoire de Vronsky – K. Shakhnazarov

Anna Karenina – L’histoire de Vronsky
RUS   –   2017   –   138 Min.   –   Drama
Réalisateur: Karen Schachnasarow
Acteur: Max Matveev, Elizaveta Boyarskaya, Vitaliy Kishchenko, Kirill Grebenshchikov
Trigon Film

Un hôpital de campagne, en 1904, en Mandchourie, en pleine guerre russo-japonaise. On amène un officier blessé au médecin commandant l’unité sanitaire, Sergueï Karénine. Celui-ci reconnaît le colonel Vronski qui fut l’amant de sa mère, Anna Karénine. Lorsque son malade est ranimé, Sergueï ne peut s’empêcher de lui demander des explications sur la mort de sa mère. Vronski raconte l’éclosion d’une passion amoureuse que rien ne pouvait empêcher, puis son étiolement inéluctable dans un monde qui les avait mis au ban.

Karen Gueorguievitch Shakhnazarov (en russe : Каре́н Гео́ргиевич Шахназа́ров), né le  à Krasnodar, alors en Union soviétique (aujourd’hui en Fédération de Russie), est un réalisateur, un producteur et un scénariste de cinéma soviétique puis russo-arménien. Il devint directeur général des studios Mosfilm en 1998.

Karen Shakhnazarov est le fils d’un homme politique d’origine arménienne, Gueorgui Shakhnazarov, un proche collaborateur de Mikhaïl Gorbatchev.

Il est membre de la Chambre publique de Russie, une assemblée consultative, depuis sa création, en 2005.

Date :
21 11 2017
Heure:
18 h 00 min -22 h 00 min
Evénément Categories:
,
Mots clés:
, ,

Organisateur

Kid & Pote
Courriel:
Site: