17 Sep
  • This evénément has passed.

Le festival de jazz, dont la première édition remonte à 1997,  a bien lieu en 2021, mais le contexte sanitaire l’oblige à réviser ses dates et sa formule : au lieu du traditionnel week-end de Pentecôte, c’est du 17 au 18 septembre 2021 et au lieu des scènes sur la promenade de la plage où se succèdent de nombreux groupes pendant les 2 journées, il y aura des parades sur le bord de mer le samedi 18 et dimanche 19 après-midi, l’une par « les Cuivres et Zinc, la fanfare de jazz & les jazzy birds », l’autre par « Koolcast Brass Gang » (gratuit). Par ailleurs, aux habituels concerts dans la salle Sarah Bernhardt de Sainte-Adresse, pour l’ouverture (le vendredi soir) et la clôture (le dimanche en fin d’après-midi)  s’ajoute un 3ème concert le samedi soir.

17 septembre 20h30 : Tangram avec Antoine Boyer (guitare) et Yeore Kim Quartet

18 septembre 20h30 : Félix Hunot & the Jazz Muskateers avec Attila Korb, en première partie Three Blind Mice

19 septembre 18h : Nikki et Jules

Pour avoir un avant-goût du festival, cliquez ici

Et rendez-vous à la librairie Galerne le 8 septembre à 17h pour écouter le duo « Swing guitars », au cinéma le Studio le 9 septembre à 20h30 pour voir le film New Orleans d’Arthur Lubin (avec Billie Holiday et Louis Armstrong) et au Bistrot le 14 septembre à 19h pour écouter ODG Trio.

Programme complet du festival ici

Débute:
17 septembre
Termine:
19 septembre
Prix:
Evénément Categories:
, , ,
Site:

Espace Sarah Bernhardt
43 Rue d'Ignauval
Sainte-Adresse, 76310 France