22 Jan
  • This evénément has passed.

Charlie Chaplin a confié un jour qu’il n’avait rencontré dans sa vie que trois génies : Einstein, Churchill et la pianiste Clara Haskil. Elle est l’une des plus grandes virtuoses du XXe siècle et son incroyable talent recèle, comme tout don exceptionnel, une part de mystère lumineux. L’écrivain Serge Kribus s’est penché sur le parcours d’une petite fille qui joua du piano sans savoir encore lire, vécut une existence romanesque et parsemée d’épreuves avant de connaître la reconnaissance du public, s’étonnant chaque jour de sa propre gloire et de l’amour qu’elle suscitait chez ceux qui l’écoutaient.

Ce destin hors norme est magnifiquement interprété sur scène par Laetitia Casta, qui renoue avec le théâtre en solo, avec pour seul miroir la pianiste Işıl Bengi.

Le spectacle est rejoué le lundi 23. Pour la représentation du 22, notre association Maison de la culture du havre propose à ses adhérents des places à demi-tarif. Intéressés ? bonsplans@asso-maisondelaculture.fr

Date :

Tarifs réduits
18€ pour les adhérents MCH dans le cadre des bons plans

Choisir un jour...

« février 2023 » loading...
lun mar mer jeu ven sam dim

Annonceur de l’événement

Fermer
Vice-président de la Maison de la Culture du Havre. Vice-président d'Actions pour promouvoir le fra...
Ou renouvelez votre adhésion en ligne