13 Jan
  • This evénément has passed.

Vernissage le 13 janvier à partir de 18h

MAPIE est une artiste autodidacte depuis 1989, passionnée de la vie et de la création.

Elle aime transmuter la matière avec la terre, le grès, la porcelaine, des matières souples et naturelles qui lui permettent de matérialiser son inspiration du jour avec comme sujets souvent des humains, chevaux ou autres principalement dans le mouvement – l’étude et la compréhension de l’énergie étant ses guides.

L’importance d’être reliée aux éléments , terre, feu, air, eau et métal ,de laisser la vie se manifester en faisant confiance à l’instinct naturel ,c’est tout son fonctionnement de vie, qu’elle retrouve donc dans son travail d’artiste, avec les matières et aussi dans le travail de l’art du feu, Raku et bronze.

Depuis 2003, elle transmet son savoir aux élèves, les guidant vers leurs ressentis, tout en confiance. Ce partage est pour elle passionnant et essentiel dans son cheminement d’artiste.

Depuis 2001 elle étudie la médecine chinoise et différentes formes de soins énergétiques, pratique les arts énergétiques comme le QIGONG SIBERIEN pour lequel elle se forme toujours et qu’elle transmet depuis cette année.

Tous ces enseignements et ces pratiques complètent son travail de créateur et font partie à part entière de son développement.

Aux Ateliers de Sainte-Adresse, elle présente un travail de peinture et de sculpture autour du cheval. Cette exposition aura lieu du 14 janvier au 10 février 2017 (ouverture au public du lundi au samedi, de 14h à 18h).

Débute:
13 01 2017 - 18 h 00 min
Termine:
12 02 2017 - 21 h 30 min
Evénément Categories:
,

Espace Claude Monet
Ateliers de STE Adresse
Ste Adresse, France

Choisir un jour...

« septembre 2021 » loading...
lun mar mer jeu ven sam dim