01 Déc
  • This evénément has passed.

Jeudi 1er décembre à 20h30 au Studio, projection unique du film documentaire « aporie » (33 min) réalisé par Jean Christophe Leforestier sur la série photographique Apories (les perspectives dépravées) qui donne son titre à l’exposition des derniers travaux de la photographe Sabine Meier, présentés au Centre d’art de la Matmut-Daniel Havis.
La projection sera suivie par celle de « Portrait of a Man » (16 min), film élaboré en collaboration avec Christophe Guérin à partir des 250 photographies réalisées pour la série « Portrait of a Man (Rodion Romanovitch Raskolnikov) » exposée en 2015 au MUMA.

Séance en présence de l’artiste et des deux réalisateurs, suivie d’une signature du livre « Les perspectives dépravées », édité par Loco (en présence de l’auteure du texte, Martine Lacas, historienne de l’art et commissaire d’exposition).

Entrée libre

Pour plus d’informations sur l’exposition Les perspectives dépravées (Apories) présentée par le Centre d’art de la Matmut-Daniel Havis (jusqu’au 29 janvier 2023) :

Date :
1 12 2022
Heure:
20 h 30 min -22 h 00 min
Evénément Categories:
, , ,
Site:

Salle non nommée
Adresse non renseignée
Ville non renseignée, France