Villa havraise

Événements actuels proposés par Villa havraise

19 Oct
19 octobre 18 h 30 min - 20 h 00 min Yeux d’Elsa, 115 Cours de la République, Le Havre, + Google Map 3€
3 Militante féministe de trois générations différente raconteront les combats de cette figure emblématique de la lutte des femmes active pendant la Révolution française, autrice de la déclaration des droits de la femme et de la citoyenne.
> Voir les détails
Le Festival Eurydice est de retour en présentiel !
09 Nov
9 novembre 2021 10 h 00 min - 23 h 00 min
Festival national du court-métrage de Fécamp se déroulant tous les ans en novembre. 10ème édition du 9 au 14 novembre 2021. Festival national du court-métrage avec une sélection nationale et une sélection « Jeunes Réalisateurs ». Après une édition 100% digitale en 2020, le festival du court-métrage revient enfin à Fécamp fêter son dixième anniversaire. Pour cette édition très spéciale, le collectif normand prévoit des événements inédits, et notamment musicaux. Le jeudi 11 novembre, un groupe de 14 musiciens viendra interpréter, pour…
11 Nov
11 novembre 2021 16 h 30 min - 17 h 30 min Les Yeux d’Elsa, 115 Cours de la République, Le Havre, France + Google Map 4€
Venez partager ces moments de conversation espagnole sur des thèmes choisis quel que soit votre niveau.
+ Exporter Listed Événements

Ou renouvelez votre adhésion en ligne