MCH (Maison de la culture du Havre) (association)

|asso-maisondelaculture.fr

Association Maison de la Culture du Havre

Elle travaille en lien avec d’autres Associations pour que le Havre conserve un rayonnement régional et national.
Débats, forums, informations privilégiées, autour de la programmation et des spectacles : autant d’occasions pour vous d’interroger, de commenter, d’émettre des critiques, des souhaits, des idées nouvelles.

Événements actuels proposés par MCH (Maison de la culture du Havre) (association)

« LE DÉJEUNER SUR LE STADE », un film de Jean-Charles Massera (27′, 2021)
26 Nov
26 novembre 2021 18 h 30 min - 20 h 00 min Cinéma le Sirius, 5 rue Duguesclin, à l'angle du cours de la République, Le Havre, France + Google Map 4€