MCH (Maison de la culture du Havre) (association)

|asso-maisondelaculture.fr

Association Maison de la Culture du Havre

Elle travaille en lien avec d’autres Associations pour que le Havre conserve un rayonnement régional et national.
Débats, forums, informations privilégiées, autour de la programmation et des spectacles : autant d’occasions pour vous d’interroger, de commenter, d’émettre des critiques, des souhaits, des idées nouvelles.

Événements actuels proposés par MCH (Maison de la culture du Havre) (association)

19 Sep
19 septembre 13 h 30 min - 17 h 15 min MuMa (Musée d’art moderne André Malraux) Le Havre, 2, Bd Clemenceau , Le Havre, France + Google Map 5€
A l’occasion de ses 60 ans, l’association Maison de la culture du Havre (MCH), fondée par André Malraux, alors ministre des affaires culturelles, propose un itinéraire en bus dell’Arte d’une heure chacun le dimanche l’après-midi, afin d’accueillir à chaque fois une trentaine de personnes pour faire connaitre cette part importante de l’histoire culturelle de notre ville et de la France, puisque c’est au Havre que fut fondée la première maison de la culture, concrétisation du projet d’une culture pour tous.…