Yeux d’Elsa

02.35.21.13.72||http://www.yeuxelsa.com
Café littéraire, Bouquinerie et salon de thé.

Unique au Havre, le café littéraire proposé par la bouquinerie Les Yeux d’Elsa est un lieu de rencontres et d’échanges autour des activités culturelles. Il a pour but de susciter en chacun l’envie de partager ses passions et centres d’intérêts mais surtout d’offrir un espace d’aide à la création artistique.

Événements actuels proposés par Yeux d’Elsa

18 Jan
18 janvier 18 h 30 min - 19 h 30 min Les Yeux d’Elsa, 115 Cours de la République, Le Havre, France + Google Map 4€
Avec Eldorado, de Laurent Gaudé, Annie Gros vous emmène en Méditerranée entendre la voix de ceux qui, au prix de leurs illusions, de leur identité et parfois de leur vie, osent se mettre en chemin pour s’inventer une terre promise d’Eldorado Européen. [2€ – 3€ – 4€]