Improbables

09 51 52 11 32||http://www.lesimprobables.fr/ et https://www.facebook.com/les-improbables-125744350777437/

La compagnie professionnelle les Improbables a vu le jour en avril 2004 quand François et Ismaël ont décidé de créer un duo d’humoristes. Ils ont tous les deux participé à de nombreux événements internationaux d’impro en France, mais aussi en Suisse, en Belgique, en Italie et même au Québec. Au Havre, ils créent les Mercredis de l’impro. L’événement eut d’abord lieu au Poulailler, une petite salle qui chaque semaine, pendant 6 ans, fit salle comble. En Mai 2007, le duo devient trio, car Bastien rejoint les Improbables. En 2009, ils quittent Le Poulailler devenu trop petit pour accueillir les nombreux spectateurs et déposent leurs valises une fois par mois au Petit Théâtre de la ville du Havre. Ils relèvent un nouveau défi, car à chacun de leurs spectacles, les 409 places ne suffisent pas à la demande. En 2013, Les Improbables créent « 24H KINO » le Festival du cinéma d’urgence.

Événements actuels proposés par Improbables

• Aucun résultat trouvé.

Ou renouvelez votre adhésion en ligne