Exhibit #4 • Du 26 juin au 5 septembre 2021
La création multimédia et numérique a ouvert de nouvelles voies d’exploration artistique qu’ont emprunté de nombreux artistes. Pour Exhibit, ils imaginent un parcours d’oeuvres à découvrir dans une exposition grand format et gratuite au sein du Tetris. Une déambulation curieuse dans les espaces habituellement animés par la musique live et le spectacle vivant… Cette 4ème édition d’Exhibit
VIVACULTURE
Les grands acteurs du spectacle vivant au Havre face aux restrictions sanitaires (Paris Normandie 10/1/2021)
Paris Normandie le 10/1/2021 Spectacles. Les lieux culturels ne sont toujours pas autorisés à accueillir du public durant le mois de janvier. Tour d’horizon des festivals et événements annulés ou reportés. Face à la crise, les scènes se réinventent. Le Carré des Docks organise les reports de spectacles Fermé depuis mars 2020, le Carré des Docks
La création multimédia et numérique a ouvert de nouvelles voies d’exploration artistique qu’ont emprunté de nombreux artistes. Pour Exhibit, ils imaginent un parcours d’oeuvres à découvrir dans une exposition grand format et gratuite au sein du Tetris. Une déambulation curieuse dans les espaces habituellement animés par la musique live et le spectacle vivant… Afin de prolonger l’expérience, et