43 EME EDITION DU FESTIVAL CINEMA DU REEL
12/03/2021 – 21/03/2021 Depuis sa création en 1978 par la Bibliothèque publique d’information du Centre Pompidou, Cinéma du réel est un grand rendez-vous international du cinéma documentaire où public et professionnels découvrent à la fois les nouveaux films d’auteurs confirmés et les œuvres de nouveaux auteurs, les lignes et tentatives contemporaines comme le meilleur de
Nos véritables richesses.
Combien de temps encore à se contenter de ce vide sidérant en attendant des jours meilleurs ? De se passer de nous, ensemble, de verres partagés, de ciné, de théâtre, de réfréner l’envie de danser, de s’embrasser ? Non, nous ne ferons pas de spectacle Covido-compatible. Il n’y rien a rêver dans la séparation des
Yoland Simon : POEMES
YOLAND SIMON Poèmes
BRUGES à Hans Memling À Bruges où brillent les automnes Où le passé si beau s’étonne De tant de regards revenus Vois attelés au désespoir Les chevaux des calèches noires Le fard fané des feuilles mortes Sur les eaux vieilles des canaux Et sur la ronde des bateaux Les parapluies en nénuphars. Souviens-toi dans Bruges