DIFFUSEE EN JUIN la Grande conversation : « Qui sont nos zombies ? Du fantasme à la fiction. » ….
Grande conversation : « Qui sont nos zombies ? Du fantasme à la fiction. », Enregistrée le 30 mai, à la bibliothèque Oscar Niemeyer, diffusée en juin, en ligne sur « Lire au Havre » et le site MCH. Non vous ne rêvez pas ! Les zombies qui n’avaient pas réussi à atteindre les rives du Havre, arriveront en début
L’HISTOIRE DE LA MAISON DE LA CULTURE …. à la radio !
https://ouest-track.com/podcasts/au-coeur-du-volcan-326/au-coeur-du-volcan-15-mai-2021-on-leve-le-camp-5742 Ecoutez en podcast l’interview d’Isabelle Royer et Eric Charnay par Matthieu Lechevallier, au Volcan samedi 15 mai à 20h pour le dernier jour d' »Occupation Le Havre ».      LA MAISON DE LA CULTURE DU HAVRE AUJOURD’HUI, C’EST QUOI ? André Malraux, premier ministre des Affaires culturelles de la Vème République, inaugure le 24 juin 1961 le
PAROLES D’ASSO
Radio Albatros L’Association Maison de la Culture sur les ondes en mars 2019 ! Radio Albatros rediffuse cette semaine l’émission qui avait été consacrée en mai dernier à notre Association MCH dans « Paroles d’Asso ». Un peu de visibilité pour nous tous, les adhérents ! A vos transistors aux dates suivantes au choix : L’intégralité de l’entretien le dimanche
Présentation de l’association Maison de la culture du Havre et de ses projets pour 2019. Une maison de la culture virtuelle au 21ème siècle. Dominique Louet.   https://asso-maisondelaculture.fr/lieux-dits-mch-entretien-isabelle-royer-presidente-association-mch/