Parcours photographique havrais / Du 8 au 29 mai 2021 Après son annulation en 2020, le parcours photographique 2021, initialement prévu du 3 au 30 avril, est reporté du 8 au 29 mai 2021 sous réserve d’éventuels changements inhérents à la situation sanitaire du moment. Le carré du THV étant fermé, l’invitée d’honneur, Jeanne TARIS sera exposée à la Glacière
ARE YOU EXPERIENCING ?
La 13ème édition du parcours photographique Are you experiencing ?  démarre le 3 avril. Jusqu’au 3 mai, voilà une façon originale de sillonner Le Havre avec plusieurs expositions qui invitent à découvrir les œuvres de différents photographes dans une vingtaine de lieux. LES PHOTOGRAPHES 2020 35 photographes et 2 collectifs, 27 lieux. L’année 2020 est
Antoine POUPEL : SAISONS 5
ARE YOU EXPERIENCING ? Il s’agit d’un travail autour des saisons. Ce n’est pas la nature et son décorum qu’Antoine Poupel souhaite offrir au regard, mais plutôt ce qu’elle révèle de sensations, de moments d’illuminations et d’émerveillement. Ses photographies se destinent à entrainer dans un mouvement volontaire des éléments de paysage prélevés ça et là
« ARE YOU EXPERIENCING ? » 2019
Du 6 au 28 avril 2019 Chaque année l’événement baptisé Are you experiencing ? propose de découvrir une trentaine de photographes qui sont autant d’artistes et d’invitations à voir le monde sous un jour nouveau. L’originalité de ce festival, c’est aussi de démultiplier les lieux d’exposition et, pendant trois semaines, d’investir aussi bien des galeries que des