DATES DE LA 77E ÉDITION DU FESTIVAL D’AVIGNON
DU MERCREDI 5 AU MARDI 25 JUILLET 2023 La 77e édition du Festival d’Avignon aura lieu du mercredi 5 au mardi 25 juillet 2023. La présentation de la programmation se déroulera début avrIL. Retrouvez nos Entretiens dans VIVACULTURE sur OUEST TRACK RADIO https://ouest-track.com/podcasts/viva-culture-217/viva-culture-avignon-2022-kids-7755 https://ouest-track.com/podcasts/viva-culture-217/viva-culture-avignon-2022-fin-de-partie-7754 https://ouest-track.com/podcasts/viva-culture-217/viva-culture-avignon-2022-telephone-moi-7753 https://ouest-track.com/podcasts/viva-culture-217/viva-culture-avignon-2022-solar-7752 https://ouest-track.com/podcasts/viva-culture-217/viva-culture-avignon-2022-la-machine-de-turing-7751 https://ouest-track.com/podcasts/viva-culture-217/viva-culture-avignon-2022-lecture-d-olivier-py-francois-esperet-7748 Depuis le 1er septembre 2022, Tiago Rodrigues

Actualités en Normandie

La transition écologique touche aussi les activités culturelles. Aussi notre association a-t-elle décidé d’organiser plusieurs grandes conversations sur ce thème brûlant. Après une première dans le cadre du salon biennal Réinventif au Fort !, le 26 novembre 2022, pendant laquelle avaient dialogué Franck Testaert, directeur de la Papa’s production et du Tetris, scène de musiques
Ou renouvelez votre adhésion en ligne
Besoin de renseignements ?