+ Localiser
8, place Niemeyer
Le Havre, 76600 France
02 35 19 10 21 http://www.levolcan.com

3 scènes possibles dans le bâtiment conçu par Oscar Niemeyer inauguré en 1982:

– la grande scène

– la petite scène (transformation de l’ancien cinéma dit l’Eden) (Cette petite scène n’a rien à voir avec le petit Volcan dont disposait la Scène nationale des années 80 jusqu’en 2010 : ce petit Volcan a été incorporé dans la bibliothèque Niemeyer lors des travaux de rénovation du forum et de ses 2 bâtiments au début des années 2010)

– le Fitz (dans le bar)

Pour accueillir des spectacles demandant de la proximité avec le public et un plateau moins grand que celui de la grande scène, le Volcan travaille désormais en co-accueil avec le théâtre des Bains-Douches (TBD). Ce n’est pas un plateau de plus pour le Volcan puisque le TBD est indépendant.  Des projets pour remplacer la défunte salle modulable qui était dans le petit Volcan se succèdent, sans aboutir jusqu’à présent.

+ Localiser

Événements actuels - Volcan Niemeyer – grande salle

• Aucun résultat trouvé.

Ou renouvelez votre adhésion en ligne