+ Localiser

Événements actuels - Les Yeux d’Elsa

Café psycho : L’estime de soi
18 Oct
18 octobre 2021 18 h 30 min - 18 h 30 min Les Yeux d’Elsa, 115 Cours de la République, Le Havre, France + Google Map 10€
Prolongement de la conférence du 7, ce café psycho animé par Claire Durel vous permettra, lors d’échanges autour d’un thé à la menthe, de mieux comprendre comment une bonne estime de soi contribue à un mieux-être psychologique : des clés simples et pratiques pour la renforcer en s’accompagnant au quotidien. [Uniquement sur réservation]
Elsa Femmes : Olympe de Gouges
19 Oct
19 octobre 2021 18 h 30 min - 19 h 30 min Les Yeux d’Elsa, 115 Cours de la République, Le Havre, France + Google Map 4€
Éliane, Claudine, Serena, Martine : quatre femmes de différentes générations présentent la grande féministe Olympe de Gouges et sa déclaration.
> Voir les détails
Café des poètes et d’humour
20 Oct
20 octobre 2021 18 h 30 min - 19 h 30 min Les Yeux d’Elsa, 115 Cours de la République, Le Havre, France + Google Map 4€
Animé par Jean-Marie Moricot
Sophro-sonothérapie
22 Oct
22 octobre 2021 18 h 30 min - 19 h 30 min Les Yeux d’Elsa, 115 Cours de la République, Le Havre, France + Google Map 4€
Maryse Jean-Baptiste, sophrologue, vous propose un atelier de sophro-sonothérapie : une méthode psychocorporelle qui consiste en un ensemble de techniques de respiration, de relaxation, de mouvements corporels, de visualisation et d’intentions positives avec l’utilisation de sons qui proviennent de la voix du gong, du bol chantant, du carillon… au service du mieux-être et du bien-être. Rééquilibrage et harmonisation de la globalité du corps.
Contes d’ici et d’ailleurs
27 Oct
27 octobre 2021 15 h 30 min - 15 h 30 min Les Yeux d’Elsa, 115 Cours de la République, Le Havre, France + Google Map 4€
Contés par Danielle, de l’association Tisseurs de rêve, pour toute la famille
11 Nov
11 novembre 2021 16 h 30 min - 17 h 30 min Les Yeux d’Elsa, 115 Cours de la République, Le Havre, France + Google Map 4€
Venez partager ces moments de conversation espagnole sur des thèmes choisis quel que soit votre niveau.
Elsa Lire : Moi, Malala
12 Nov
12 novembre 2021 18 h 30 min - 19 h 30 min Les Yeux d’Elsa, 115 Cours de la République, Le Havre, France + Google Map 4€
Ce mois d’octobre nous conduit vers l’actualité internationale : Annie Gros nous présente un récit de Malala Youfzaï, Pakistanaise, Prix Nobel de la Paix 2014. Militante, elle résiste aux talibans et se bat au prix de sa vie pour les droits à l’éducation des femmes en particulier. Moi, Malala nous fait comprendre ce qui se passe en Afghanistan actuellement. « Les livres et les stylos peuvent changer le monde. »
Le Fil d’Ariane
13 Nov
13 novembre 2021 18 h 30 min - 18 h 30 min Les Yeux d’Elsa, 115 Cours de la République, Le Havre, France + Google Map 4€
Après sa brillante conférence sur la Bhagavad-Gîta, Alain Brassy nous proposera une approche générale de la philosophie indienne, à travers une présentation des six darśana ou « visions ».
Atelier astrologie : Vénus et vous
15 Nov
15 novembre 2021 18 h 30 min - 19 h 30 min Les Yeux d’Elsa, 115 Cours de la République, Le Havre, France + Google Map 4€
Vénus, la planète de l’amour… et celle des goûts et des couleurs. Chaque participant pourra savoir ce que signifie Vénus dans son thème de naissance.
+ Exporter Listed Événements

Ou renouvelez votre adhésion en ligne