+ Localiser
14000 , Caen France
0231930900fracnormandiecaen.fr

Événements actuels - Frac Normandie Caen

Atelier en famille « L’école des doudous » (5-99 ans)
24 Juil
24 juillet 2022 16 h 00 min - 17 h 30 min Frac Normandie Caen, 7 bis rue Neuve Bourg l'Abbé, 14000 , France + Google Map Gratuit
Imaginé par Florent Dubois. Après la visite de l’exposition « Hippydrome », les enfants rejoindront une Fractory envahie de doudous ! Les peluches prendront la pose pour les enfants qui les dessineront sous toutes les coutures. Leurs créations deviendront ensuite la matière d’un livre dont les doudous sont les héros. Réservation : mediation@fracnormandiecaen.fr
> Voir les détails
Frac Normandie – « Le tour du propriétaire »
20 Août
20 août 2022 15 h 00 min - 16 h 30 min Frac Normandie Caen, 7 bis rue Neuve Bourg l'Abbé, 14000 , France + Google Map Gratuit
Une découverte du Frac Normandie – site de Caen sous l’angle de l’architecture : l’histoire du bâtiment, sa rénovation par l’architecte Rudy Ricciotti, les différentes salles du Frac et des expositions. Gratuit, sur réservation (48h maximum avant la visite). Informations et réservation : mediation@fracnormandiecaen.fr Crédit photographique : Clérin – Morin
> Voir les détails
+ Exporter Listed Événements

Ou renouvelez votre adhésion en ligne