Navigation des événements

Événements List Navigation

Café psycho : L’estime de soi
18 Oct
18 octobre 2021 18 h 30 min - 18 h 30 min Les Yeux d’Elsa, 115 Cours de la République, Le Havre, France + Google Map 10€
Prolongement de la conférence du 7, ce café psycho animé par Claire Durel vous permettra, lors d’échanges autour d’un thé à la menthe, de mieux comprendre comment une bonne estime de soi contribue à un mieux-être psychologique : des clés simples et pratiques pour la renforcer en s’accompagnant au quotidien. [Uniquement sur réservation]
19 Oct
19 octobre 2021 18 h 30 min - 20 h 00 min Yeux d’Elsa, 115 Cours de la République, Le Havre, + Google Map 3€
3 Militante féministe de trois générations différente raconteront les combats de cette figure emblématique de la lutte des femmes active pendant la Révolution française, autrice de la déclaration des droits de la femme et de la citoyenne.
Elsa Femmes : Olympe de Gouges
19 Oct
19 octobre 2021 18 h 30 min - 19 h 30 min Les Yeux d’Elsa, 115 Cours de la République, Le Havre, France + Google Map 4€
Éliane, Claudine, Serena, Martine : quatre femmes de différentes générations présentent la grande féministe Olympe de Gouges et sa déclaration.
> Voir les détails
Café des poètes et d’humour
20 Oct
20 octobre 2021 18 h 30 min - 19 h 30 min Les Yeux d’Elsa, 115 Cours de la République, Le Havre, France + Google Map 4€