Street art : des sculptures flottant dans les airs !

Lorsque l’anamorphose rejoint l’art urbain, cela donne naissance à de splendides créations comme celles du talentueux street artiste Odeith. Les graffitis qu’il réalise sont si réalistes et jouent si bien avec la perspective qu’on croirait que ce sont de véritables sculptures en 3 dimensions. DGS vous présente ces oeuvres épatantes.

Odeith est un artiste de rue basé au Portugal qui crée d’incroyables oeuvres murales intégrant le sol et l’éclairage ambiant. Ses graffitis sont si réalistes qu’ils donnent l’impression d’être des sculptures flottant dans les airs. Sa maîtrise de l’anamorphose et de la perspective en font un prodige du street art. Si vous êtes séduit par ses créations, sachez que l’artiste vend également de splendides peintures sur toile sur son site Internet où vous pourrez également admirer d’autres de ses oeuvres.

De beaux rendez-vous en 2018  !
 Chers adhérents, chers amis, Notre association vous envoie ses meilleurs vœux pour 2018 ! Vous savez que nous sommes fiers de l’histoire de la MCH, de son aventure,
Deux films  russes émouvants sur le pouvoir…de la voix.
Le Festival du film russe à Honfleur du 21 au 26 novembre 2017 offre de belles découvertes. Deux films émouvants sur le pouvoir de la
La mort de Johnny Hallyday est l’occasion de relire l’article qu’avait publié Claudie Challier*, sous le pseudonyme Iseult , dans Encrage, revue culturelle havraise.  On
Cirque Plume, “La dernière saison”
Avec le cirque Plume, il me faut assumer mon inconditionnalité… Dimanche après-midi, je suis sortie du Volcan en total ravissement, malgré la bruine et le reste