01 Mai
  • This evénément has passed.

Navigation de l'événement

C’EST LE PRINTEMPS

Ce fut un bien joli dimanche de mai. Table et transats dans le jardin, musique sur la chaîne, à fond la caisse, en dépit des voisins. On écoute des chansons d’antan, d’autres mois de mai : Brassens, Bécaud, Ferré, nos lointaines années. On traîne, on lit… à peine, on prend le soleil et le temps que rien n’attend. Va-et-vient dans l’escalier, animation à tous les étages. Les plus paresseux en sont encore au petit déjeuner, quand les autres, déjà, songent au repas de midi, partent faire des courses, chercher le pain, du vin, un gâteau… peut-être.

On se croirait dans de fameuses publicités, beurre allégé ou ami Ricoré, avec des chats aux aguets, un gros toutou poilu et fou, de beaux enfants blonds et dorés, des raquettes de tennis, de badminton, des sourires à échanger et, sur la table des bols fumants, des tartines grillées.

Du bonheur en concentré, comme un café bien serré.

Yoland SIMON in Fichue Météo

Date :
1 mai
Heure:
8 h 00 min -23 h 00 min
Mots clés:
,

Choisir un jour...

« mai 2020 » loading...
lun mar mer jeu ven sam dim

Annonceur de l’événement