17 Mai
  • This evénément has passed.

Et Keith Jarrett : Answer Me, My Love à Budapest

Le pianiste Keith Jarrett offre un solo inédit pour ses 75 ans

Le label ECM a mis en ligne « Answer Me, My Love », morceau issu du rappel du concert donné par le pianiste à Budapest, en 2016. Un titre emblématique de la conception de l’exercice, autant spirituel qu’athlétique, pour l’Américain.

Le 8 mai, France Musique les a diffusées au cours d’une journée fleuve : quatre heures trente consacrées au « Jarrett classique », à l’« essentiel », au « lyrique », plus deux concerts en solo (Japon, novembre 1976). Mirabelle sur le pudding : les 9 et 10 mai, le producteur Jérôme Badini (« Les Légendes du jazz ») déniche un récital inédit dans les archives de l’INA (Juan-les-Pins, le 25 juillet 1979). A vos podcasts !

Francis Marmande

Date :
17 mai
Heure:
11 h 00 min -11 h 30 min
Evénément Category:
Mots clés:
, , ,

Choisir un jour...

« mai 2020 » loading...
lun mar mer jeu ven sam dim

Annonceur de l’événement