01 Mar

Lebel et Le Goff, c’est avant tout une question de complicité. Une rencontre qui s’est faite au cours de leurs années d’étudiants aux Beaux-Arts. La suite se situe dans le plaisir des retrouvailles, le partage des idées et le désir de compléter la proposition de l’autre. lls se plaisent à manipuler les petites choses de la vie courante qui deviennent  prétextes à leurs expérimentations vidéos. Ils sortent et se frottent au monde extérieur, invitant tout un chacun à partager un moment en suivant leurs propres règles.

Les histoires que racontent Lebel et Le Goff  ne sont toutefois pas silencieuses et la bande son occupe une place de choix. Ainsi, leurs aventures se font aux rythmes de musiques baroque, folklorique ou disco avec une mention spéciale pour les bruitages qui participent à la dynamique ou l’étrangeté des vidéos créant une troisième entité qui soutient les actions des artistes.

Cette exposition sera visible du vendredi 1er au dimanche 31 mars et nous serions ravis de vous compter parmi nous lors du vernissage qui aura lieu vendredi 1er mars à 18h30 au CEM,
77 rue du 329e RI au Havre – Fort de Tourneville.
Exposition en entrée libre, le lundi de 18h à minuit, du mardi au vendredi de 14h à minuit, le mercredi de 9h à midi le samedi de 14 à 19h et le dimanche de 14h30 à 19h.
Infos au 02 35 48 95 25 / 02 35 48 48 80

Débute:
1 mars - 18 h 30 min
Termine:
31 mars - 20 h 00 min
Evénément Categories:
, , ,
Mots clés:
, , , ,

CEM (centre d’études musicales) SONIC
Fort de Tourneville - 77 rue du 329e Régiment d'Infanterie
Le Havre, 76620 France