17 Mar
  • This evénément has passed.

Après le succès rencontré la saison dernière par le premier concert lyrique de sa jeune histoire, et devant l’enthousiasme des Havrais, il apparaissait nécessaire à la Camerata du Havre de transformer l’essai !

Cette fois-ci, ce seront les grands chœurs d’opéra qui seront magnifiés : Weber, Verdi, Borodine, Bizet, Gounod, Bellini, Rossini, Puccini, Offenbach… Le Freischütz, La Tosca, Nabucco, Faust, Carmen, Norma, Roméo et Juliette, Prince Igor, Orphée aux enfers…, uniquement des noms dont la seule évocation fait rêver !

Et parce que sans une diva, une soirée d’opéra ne serait pas une véritable soirée d’opéra, l’orchestre havrais lancera à nouveau une invitation à quatre solistes qui transformeront, l’espace d’une matinée, le plateau du THV en temple de l’opéra.

Un seule représentation était prévue ce dimanche 17 à 17h. Mais elle est déjà complète. Profitez de cette séance supplémentaire à 11h pour vibrer en écoutant ces grands airs.

Et en bonus, le concert de l’an passé …certes un peu différent car centré sur les solistes :

Date :

Courriel:

Choisir un jour...

« mars 2019 » loading...
lun mar mer jeu ven sam dim

Annonceur de l’événement

Fermer
Vice-président et trésorier de la Maison de la Culture du Havre. Vice-président d'Actions pour prom...