18 Sep
  • This evénément has passed.

Premier rendez-vous de la saison, Twin Peaks, dont la présentation aura lieu le mardi 18 septembre à 20h30. (le film sera à l’affiche du 12 au 25 septembre, pour ceux qui ne pourraient assister à la présentation).

A cette séance présentée par Cannibale Peluche, nous vous invitons à revêtir les apparats du culte Twin Peaks, et à venir habillés de bleu ou de rouge, avec des bûches, des roses bleues, vos chemises de bûcheron, vos jupes écossaises, vos costumes du FBI, drapés dans vos rideaux de velours rouge ou dans vos bâches de plastique transparent, déguisés en nain ou en géant filiforme, bref,  laissez libre cours à votre imagination !

La mort mystérieuse de Teresa Banks dans la tranquille petite ville de Twin Peaks va donner bien du fil a retordre aux agents Dale Cooper et Chester Desmond qui vont mener une enquête en forme de charade et découvrir que bien des citoyens de la ville sont impliqués dans cette affaire. Un an plus tard, ce sont les sept derniers jours de Laura Palmer, qui se termineront par la mort brutale de cette dernière annonçant ainsi le début de « Twin Peaks, la saison 1 ».

Accompagné d’une musique bouleversante d’Angelo Badalamenti, cet opus, voué aux oubliettes lors de sa sortie, est devenu au fil du temps un film culte par la puissance évocatrice de ses images et par l’empreinte indélébile qu’il laisse dans le cerveau de ceux qui tentent l’expérience.

Date :
18 09 2018
Heure:
20 h 30 min -23 h 00 min
Evénément Categories:
,
Mots clés:
, , ,

Cinéma le Studio
3 Rue du Général Sarrail
Le Havre, 76600 France
Téléphone: