05 Mai
  • This evénément has passed.

L’un chante de l’opéra et de la musique sacrée, l’autre interprète de la salsa et le troisième réinvente la chanson de variété, mais ne vous y fiez pas, le ton change quand ils arrivent sur scène !

Triwap, c’est trois jeunes brillants touche-à-tout, à la fois chanteurs, multiinstrumentistes et comédiens. Ils écrivent et composent des chansons ironiques, drôles et décalées (détournant parfois Jacques Dutronc, les Bee Gees ou Stevie Wonder), qu’ils interprètent comme une succession de sketchs, avec une galerie de personnages hauts en couleur dans un spectacle décapant, généreux, complice et interactif !

Quand ils arrivent sur scène, cheveux gominés, lunettes orange, démarche conquérante, contrebasse, trombone et guitare au poing, voix affûtées, sourire en coin, le ton est donné. Leur univers est à leur image : bourré d’énergie, de délires et de joie communicative. Ils jonglent avec 7 instruments et demi, tout comme avec les rythmes et les harmonies vocales dont ils jouent avec gourmandise… Trois chanteurs décalés pour un comic strip délirant, qui ne cessent de faire sensation depuis leur premier OFF d’Avignon de 2012 !

Mise en scène et scénographie : Jean-Michel Fournereau
Création son : François Lanièce, Philippe Guillo
Création lumière : Gilles Fournereau
Réalisation décor : Dimitri Meruz