02 Oct
  • This evénément has passed.

En partenariat avec l’association Clown Hop, une association faisant intervenir des clowns en milieu hospitalier pour permettre aux enfants, de renouer avec l’insouciance, essence même de l’enfance

LES SAGES POETES DE LA RUE (Paris – Rap)
Les Sages Poètes de la Rue ont fourni parmi ce qui se faisait de mieux dans le rap des années 90. Loin de la tendance hardcore, leur cinq albums, parus depuis 1995, investissent un hip-hop aux rythmes beaucoup plus jazzy, vecteur d’une énergie positive. On les découvre dans la BO de « La Haine » de Mathieu Kassovitz ou encore dans les Cool Sessions de Jimmy Jay.
Depuis, après de nombreux albums, des projets solo, ils ont multiplié les collaborations et surtout ont permis à de nombreux artistes de région parisienne à se faire connaître.

ACOOSMIK (Le Havre – Hip-Hop)
Collectif hip-hop emblématique du Havre, les 5 gus d’ACOOSMIK n’ont pas peur de Nicoletta, aiment les barbecues et font aisément l’apologie de leur ville de façon assez éloignée des tendances mais avec beaucoup de légèreté et de talent. Ce qui compte pour eux, la musique ! Ils prônent les valeurs originelles du Hip Hop : des sources funky, énergique et décomplexé avec une bonne dose d’humour et de fun ! Adeptes des samples, des breakbeats, des scratches, ils revendiquent leur amour du Hip Hop à travers la devise ZULU NATION : Peace, Unity, Love & Having fun.

Tarifs : 8€ (réduit)/10€(prévente)/12€(sur place)

Page de l’association Clown Hop : https://www.facebook.com/pages/Association-CLOWN-HOP/441141002642321

Date :
2 10 2014
Heure:
20 h 30 min -22 h 30 min
Prix:
Evénément Categories:
,
Mots clés:
, , , , , ,
Site:

Tetris
33, rue du 329e RI-- Fort de Tourneville.
Le Havre, 76620 France
Téléphone:
site:
letetris.fr

Organisateur

Papa’s Production
Téléphone:
Courriel:
Site:
papasprod.com

Tarifs réduits
10€ en prévente