23 Fév
  • This evénément has passed.
du 23 février au 14 avril 2019
L’exposition Retour du Vaste Monde réunira 11 artistes vivant au Havre, plasticiens, peintres, musiciens, graphistes, vidéastes, chorégraphes, dessinateurs…
En contrepoint de la venue au Havre d’artistes de renommée internationale du monde entier,  la ville du Havre et le Groupement d’intérêt public Un Eté Au Havre ont eu cette initiative, de proposer à des artistes de quitter leur port d’attache havrais, pour se faire ambassadeurs de leur ville aux quatre coins du monde.

11 artistes partis en résidence à l’étranger, vers des destinations de leur choix, aussi variées que Brasilia, Tokyo, Montréal, Liverpool ou Détroit.
Avec les artistes : Brav, Patrice Balvay, Delphine Boeschlin, Kevin Cadinot,  Laure Delamotte-Legrand, Christophe Guérin, Sébastien Jolivet, La Bazooka, Agnès Meaupré,  Juliette Richards et François Trocquet.

MuMa (Musée d’art moderne André Malraux) Le Havre
2, Bd Clemenceau
Le Havre, 76600 France
Téléphone:
site:
www.muma-lehavre.fr

Choisir un jour...

« avril 2019 » loading...
lun mar mer jeu ven sam dim

Annonceur de l’événement