17 Mar
  • This evénément has passed.

Cette présentation publique fait suite aux deux jours d’atelier d’initiation au synthé modulaire et techniques de composition avec l’instrument, mené à PiedNu.

Laurent PERRIER [FR] : synthétiseur modulaire

Compositeur polychrome, Laurent Perrier déroule son oeuvre électronique à travers différents projets tous construits sur une identité forte. Son vaste univers se décline en différentes galaxies dont les coordonnées se trouvent atteintes intégralement par des synthétiseurs modulaires : Zonk’t (electronica/idm/Glitch/dub), Heal (nu-jazz, ambient dub, abstract hip-hop), Pylône (électroacoustique, expérimentale, minimale), Cape Fear (Post-rock, post-punk, métal dub), et l’éponyme Laurent Perrier, désigne les projets à thèmes ou conceptuels. Il a récemment entrepris des collaborations avec JB Dunckel (Air) et David Fenech. Depuis plus de 20 ans, Laurent Perrier mène en outre une activité de compositeur pour la danse et le théâtre. Dimanche soir chez PiedNu, il jouera son dernier projet Pylône (Laurent Perrier), mêlant composition et improvisation au synthé modulaire.

Date :
Heure:
20 h 30 min -23 h 00 min
Evénément Categories:
,
Mots clés:
,

Piednu
Fort de Tourneville - Alvéoles 11 et 12 - 55 rue du 329ème régiment d'infanterie
Le Havre, 76620 France

Choisir un jour...

« avril 2019 » loading...