18 Mar
  • This evénément has passed.

» Des arts sonnants, des arts sonnés  » est un partenariat entre l’association PiedNu et l’hôpital psychiatrique Pierre Janet. Initié et encadré par Arnaud Le Mindu, musicien et pédagogue, ce projet à pu bénéficier du dispositif Culture Santé du groupe Hospitalier du Havre.

www.ateliermenisque.com/#!

« Des arts sonnants, des arts sonnés » avec l’association Pied Nu c’est : « Des Performances Participatives entre Patients et Infirmiers avec des Instruments Inventés où l’Imaginaire Individuel un peu Irréel s’Inspire de l’Expérimentation En groupe, Énigmatique, Exaltante et Électrique. Donne Des Sons Difformes, Différents, un peu Diaboliques et Distordus Dansant ou Non, mais Nouveau Numériquement qui Nous viennent Naturellement Uniques et Universels et le Plus Important, Ensemble Déterminé Nous les (h)Umains. » . (Texte : Laëtitia L.)

Date :
Heure:
20 h 30 min -23 h 00 min
Evénément Categories:
,
Mots clés:
, , ,

Piednu
Fort de Tourneville - Alvéoles 11 et 12 - 55 rue du 329ème régiment d'infanterie
Le Havre, 76620 France

Choisir un jour...

« septembre 2019 » loading...