17 Mai
  • This evénément has passed.

C’​est l’histoire d’un metteur en scène qui aimerait bien remonter le Petit Chaperon Rouge sur scène mais hélas trop de personnages de différents contes veulent participer à cette aventure….et c’est un mélange que même Perrault n’aurait pu imaginer…..

Les enfants comédiens présenteront leur spectacle Quipro’contes les 17 et 18 mai au café théâtre le Poulailler au Havre.

Après 5 ans d’existence, la compagnie de théâtre d’enfants les Propres Ailes a toujours à cœur de se réinventer et de se lancer de nouveaux défis. Avec à leur tête la très passionnée Catherine Naze, la troupe de 8 filles et garçons, âgés de 12 à 16 ans, a ainsi décidé de s’attaquer cette année au théâtre de boulevard.

Les jeunes Havrais, comme à l’accoutumée, seront accompagnés sur scène par la compagnie Fanny Danse. Depuis septembre, une fois par semaine, y compris pendant les vacances scolaires, ils foulent ainsi les planches de la Fabrique Louis-Blanc afin de pratiquer leur art et d’être prêts le jour J.

Date :
17 mai
Heure:
20 h 30 min -22 h 00 min
Evénément Category:
Mots clés:
, ,

Poulailler
7 bis rue du Général Sarrail
Le Havre, 76600 France
Téléphone:
site: