23 Juin
  • This evénément has passed.

Madame, Monsieur

Au rythme des phases successives du dé-confinement, très progressivement, nous reprenons nos vies, plus ou moins là où nous les avions posées mi-mars 2020.

La réouverture des lieux de spectacles, des cinémas, des musées, des librairies est à présent largement entamée. Elle est nécessairement complexe, tant ces lieux ont été pensés pour que la rencontre se fasse, mais nous permet dores et déjà de mettre en place en toute sécurité :

• le retour de l’équipe dans nos murs
  • l’accueil des artistes en résidence
  • et bientôt, très bientôt… l’ouverture de nos portes au public pour que la magie du spectacle reprenne

Dans ce contexte très particulier et malgré les incertitudes qui planent encore, nous tenions à partager avec vous dès à présent les spectacles qui composeront la saison 20/21, comme une promesse de nous revoir bien vite. La saison que vous pourrez découvrir sur www.levolcan.com et sur notre chaine YouTube (présentation vidéo de tous les spectacles) dès le mardi 23 juin à 18h n’est pas une saison comme les autres :

• elle pourra encore subir quelques modifications liées à l’évolution de la pandémie
  • c’est la saison qui nous engage dans le 60ème anniversaire de la Maison de la Culture du Havre inaugurée par André Malraux le 23 juin 1961. Et nous sommes heureux de rassembler à cette occasion nombre d’artistes qui ont marqué ces décennies pour célébrer avec vous cette naissance qui en a provoqué ensuite tant d’autres.

Notre billetterie ouvrira ensuite à la rentrée, à partir du samedi 5 septembre, afin de garantir la venue des compagnies, la qualité des spectacles et les conditions de sécurité les plus hautes pour vous toutes et vous tous.

Dans l’attente fébrile de vous retrouver très bientôt, au nom de toute l’équipe, je vous souhaite un bel été et une santé à toute épreuve.

Jean-François Driant, directeur du Volcan

Date :
23 juin
Heure:
18 h 00 min -20 h 00 min
Evénément Category:
Mots clés:

Choisir un jour...

« juillet 2020 » loading...
lun mar mer jeu ven sam dim

Annonceur de l’événement