21 Sep
  • This evénément has passed.

Présentation de la saison par Sophie Descamps, Hélène Emery et Raphaël Allain suivie du spectacle « J’ai tué l’amour » de Söta Sälta.

chansons franco-suédoises
chant, vibraphone, percussions, objets sonores

Le Théâtre Le Passage est labellisé scène conventionnée « Théâtre et objets » depuis 2011. Sa programmation est transdisciplinaire avec une dominante « arts de la marionnette » et dont une part importante est consacrée au jeune public.

Le Passage aide la création de nouveaux spectacles par le biais de résidences de compagnies et de coproductions. Aussi, l’action culturelle se situe au coeur du projet avec de nombreuses actions ayant pour objectif un contact permanent entre artistes et publics, entre artistes et territoire. Le Passage attache une grande importance au travail en réseau local mais aussi régional et national

02.35.29.22.81

info@theatrelepassage.fr

Date :
21 09 2018
Heure:
18 h 30 min -19 h 30 min
Evénément Category:
Mots clés:
, , , ,

Choisir un jour...

« décembre 2019 » loading...