13 Mar
  • This evénément has passed.

De la petite enfance au troisième âge, Michaël Hirsch suit le parcours d’un personnage qui s’interroge en permanence sur le monde qui l’entoure :

• comment trouver le sens de sa vie ?
  • l’amour ?
  • le sommeil ?
  • et dans quel ordre ?

Ce seul en scène nous convie à un réjouissant voyage existentiel d’où émane une subtile impertinence. On y découvre une attachante galerie de portraits drôles, tendres, et décalés. Michaël Hirsch jongle avec les mots et nous entraîne dans son univers insolite où le rire et la dérision côtoient l’imaginaire et la poésie.

Michaël Hirsch, né le 7 décembre 1987 à Metz, est un comédien, humoriste, auteur et chroniqueur français.

Michaël Hirsch grandit à Metz, en Moselle puis fait ses études à Reims. Il est diplômé de l’école de commerce Sup de Co Reims.

De 2011 à 2013, il est élève de Jean-Laurent Cochet et de Jos Houben au Cours Jacques Lecoq.

En 2012, il joue dans Votre Maman de Jean-Claude Grumberg, mise en scène par Charles Tordjman aux côtés de Pierre Arditi, Christine Murillo et Dominique Pinon. La pièce est enregistrée et diffusée sur France Culture.

En 2012, il rejoint la troupe The Big Cat Company, créée par Pierre Boucard. Ce dernier met en scène Le Paquebot Tenacity de Charles Vildrac. M. Hirsch participe à la mise en scène et y joue le rôle du matelot anglais.

En 2014, il crée POURQUOI?, son premier spectacle seul-en-scène, qui se joue pendant 7 mois au Théâtre Les Déchargeurs à Paris.

Auteurs : Michaël Hirsch et Ivan Calbérac
Mise en scène : Ivan Calbérac
Avec Michaël Hirsch

Pascal Legros Organisation